Ostéopathe pour femme enceinte à Paris 15 - Antoine Giboire

Ostéopathe pour femme enceinte Vous pouvez consulter votre ostéopathe pour femme enceinte à Paris 15e, Antoine Giboire, pour traiter les maux liés à la grossesse et vous aider à aborder celle-ci de manière plus confortable et sereine. Ostéopathe pour femme enceinte, Antoine Giboire, se tient à votre disposition pour réaliser un diagnostic et effectuer les soins adaptés aux spécificités de la grossesse.

La pratique de l’ostéopathie pour femme enceinte

L’organisme de la femme enceinte s’adapte et son corps se transforme au fur et à mesure du développement de l’embryon, puis du fœtus, dans son ventre. Ces changements physiques entraînent souvent des tensions et des douleurs qui se répercutent sur le bien-être de la future maman tant physique que mental. Votre ostéopathe pour femme enceinte vous prendra en charge durant votre grossesse et après votre accouchement pour un suivi ostéopathique optimal.

La consultation ostéopathique chez la femme enceinte

-   L’accompagnement pendant la grossesse
1er trimestre : agir sur l’irritabilité, les lombalgies, les troubles digestifs dont les nausées et les vomissements.
2e trimestre : améliorer la mobilité du bassin et de l’abdomen et la souplesse des tissus afin d’agir contre la douleur des contractions.
3e trimestre : prendre en charge la fatigue, le reflux, le syndrome canal carpien souvent rencontré lors de cette phase et les douleurs afin d’optimiser la préparation à l’accouchement. Les séances d’ostéopathie ne remplacent en aucun cas un suivi obstétrique conventionnel, mais le complètent.

-   Le suivi après l’accouchement
L’ostéopathie en post-partum est fortement conseillée pour rétablir l’harmonie de votre corps et favoriser le retour aux activités de la vie quotidienne. Ces séances de soins permettront une amélioration de votre posture, de votre confort lors de l’allaitement, soulageront les douleurs liées à l’accouchement et optimiseront la rééducation périnéale. Contactez Antoine Giboire pour des séances de soins dans votre cabinet d’ostéopathie à Paris.