Ostéopathe pour sportif à Paris 15 - Antoine Giboire

Antoine Giboire, votre ostéopathe Paris 15e, se tient à votre disposition pour vous assurer des séances d’ostéopathie pour sportif, afin de pallier toutes les douleurs que subissent les sportifs pendant ou après l’effort. Antoine Giboire vous accueille dans son cabinet d’ostéopathie à Paris pour vous faire bénéficier de son savoir-faire d’ostéopathe pour sportif.

La pratique de l’ostéopathie pour sportif

Que vous soyez sportif amateur ou de haut niveau, lors de l’effort, votre corps, et plus particulièrement votre système locomoteur, est très sollicité. Ces efforts physiques, lorsqu’ils sont poussés et répétitifs, peuvent entraîner des douleurs et une souffrance qui se manifestent par une perte de mobilité. En mettant en œuvre des techniques des soins spécifiques, votre ostéopathe pour sportif vous aide à agir sur les blocages et dysfonctionnements qui génèrent ces douleurs et, par conséquent, à améliorer vos performances sportives. Par un suivi ostéopathique adéquat, il s’emploie à prévenir ces maux avant leur apparition.

La consultation ostéopathique chez le sportif

- L’examen à titre préventif
Vous pouvez consulter votre ostéopathe pour sportif pour établir un « check-up » complet en vue de diagnostiquer des anomalies cachées, ou encore pour préparer une compétition ou une épreuve sportive afin d’optimiser vos capacités physiques, et même de vous préparer mentalement à l’effort.

- L’examen à titre curatif
Les séances d’ostéopathie pour sportif d’Antoine Giboire se font également à titre curatif, afin de permettre votre rétablissement :
L’examen à titre curatif
  • Suite à un choc, pour rééquilibrer les axes articulaires,
  • Après une fracture ou entorse, pour optimiser votre rééducation,
  • Pour favoriser la récupération de vos fonctions physiques et traiter les douleurs après un effort intense,
  • Pour traiter les traumatismes récents ou même anciens,
  • Pour soigner les maux de tête, les vertiges ou encore les troubles du sommeil…